Comment gagner de l'argent avec internet ?

[Neobux] Stratégies pour bien renouveller vos filleuls

[Neobux] Stratégies pour bien renouveller vos filleuls

Nov 1, 2012

Une bonne gestion des filleuls sur Neobux est indispensable pour gagner de l’argent sur le long terme. Le renouvellement de vos filleuls doit faire partie des stratégies à prendre en compte pour générer un mamximum de bénéfices. Dans cet article nous allons voir deux stratégies, une si vous avez du cash à investir sur le court terme et l’autre si vous n’en avez pas.

Avant de passer aux stratégies voici une explication du renouvellement pour les débutant :

Qu’est ce que le renouvellement de filleuls ?

Le renouvellement consiste à payer la location de vos filleuls pour une durée déterminée. Elle peut aller de 15 à 240 jours avec des paliers de 30j, 60j, 90j et 150j. Le renouvellement concerne seulement vos filleuls loués. La première fois que vous louez des filleuls vous les louez pour 30 jours. Si vous ne les renouvelez pas au bout de 30 jours vous rendez vos filleuls et vous devrez payer une petite somme pour chaque filleul perdu. Rassurez vous, ce n’est que 0.02$ par filleul (en membre standard).

Neobux privilégie les membres qui renouvellent leurs filleuls sur le long terme et offre ainsi des réductions intéressantes lorsque vous renouvelez vos filleuls sur une longue durée.

Voici le récapitulatif des réductions de frais de renouvellement :

15 jours = 0% de réduction
30 jours = 5% de réduction
60 jours = 10% de réduction
90 jours = 18% de réduction
150 jours = 25% de réduction
240 jours = 30% de réduction

Qu’est ce qui est le plus rentable ?

Pas besoin d’avoir fait math sup pour comprendre que plus vous renouvelez vos filleuls longtemps et plus vous économisez. En contrepartie vous paierez beaucoup plus cher sur le court terme.

Je vous conseilles de renouveler vos filleuls à 240 jours aussi souvent que possible.

Si vous avez les moyens investissez dans du renouvellement à 240 jours, vous serez gagnant sur le long terme.

Si vous n’avez pas les moyens fixez vous des objectifs. Par exemple fixez comme objectif de renouveler au moins 10% de vos filleuls à 240 jours au cours du mois en cours, les 90% de filleuls restant vous les renouvellerez à 30 jours. Le mois suivant renouvelez 20% de vos filleuls non renouvelés le premier mois à 240 jours etc… Cette stratégie vous permet de fonctionner à flux tendu et d’éviter de sortir du cash de votre poche. Par contre tous vos gains passeront dans le renouvellement de vos filleuls.

Exemple concret :

Vous avez 250 filleuls loués et vous êtes membre golden.

Au cours du premier mois vous renouvelez 10% de vos filleuls à 240 jours. Soit 25 filleuls, ce qui vous coûte 28$ (1.12$ par filleul) pour ces 25 filleuls. Ajoutez 0.19$ par filleul pour 30 jours de renouvellement soit 42.75$ pour les 225 filleuls restant. Au total vous payez 70.75$ en renouvellement le premier mois.

Le second mois vous renouvelez 20% des filleuls restant à 240 jours, soit 20% de 225, c’est à dire 45 filleuls. Ce qui vous coute 50.4$ + 34.2$ (180 filleuls reconduits à 30 jours) = 84.6$
Le troisième mois vous ajoutez de nouveau 10%, soit 30% des filleuls restant seront reconduits à 240 jours. Je ne détaille pas le calcul cette fois ci, vous paierez au cours du 3eme mois 84.42$
Ainsi de suite vous prenez sur vos gains gagnés au cours du mois. Si vous continuez cette stratégie au delà du 3eme mois vous aurez moins de dépenses et donc plus de recettes, vous ne tarderez pas à générer des bénéfices !

Petite astuce complémentaire

Noël, Halloween, plusieurs fêtes au cours de l’année sont l’occasion pour le site de nous faire des offres intéressantes. Par exemple la réduction du renouvellement à 240j passera de 30% à 32%. Lorsque vous avez plusieurs centaines de filleuls à renouveler sautez sur l’occasion de ces offres qui peuvent se révéler très économiques sur le long terme.

Prenons un exemple concret. J’ai 500 filleuls en location et je suis Golden. Je voudrais en renouveler 250 d’entre eux.
Si je les renouvelle à 240 jours sans l’offre cela va me couter 1.18$ * 250 soit 295$
Si je profites de l’offre ça va me couter 1.14 * 250 soit 285$
Soit une économie de 10$ en profitant de cette offre.

J’espère que vous aurez apprécié cet article. Et vous, comment renouvelez vous vos filleuls ? Quelles sont vos stratégies ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires

7 comments

  1. goran /

    bjr je possede 300referals et je viens d’upgrade au statut golden, j’ai investi en tout 60USD pour les refereals+75usd pr le golden, quelle strategie me conseillez et a partir de quand je retire mes gains merci

  2. admin /

    Bonjour
    Tu as 2 possibilités :
    Soit tu réinvestis la totalité de tes gains pour avoir encore davantage de filleuls et pourquoi pas investir dans un statut ultimate.
    Soit tu décides de rester à 300RR et golden, dans ce cas tu les reconduits à 240jours (c’est le plus rentable sur le long terme) puis tu retires tes gains au fur et à mesure que tu en gagnes

  3. Mohand /

    Bonjour,
    Ma question est savoir quand es ce qu’il est avantageux de renouveler, le dernier jour de location ou peu importe le moment dans le mois.

  4. Ludovici /

    Salut, j’ai définitivement jeté l’éponge avec Neobux. 6 mois d’effort pour une balance de gains inférieure à 10 euros. aucune envie de devenir premium.
    Quand je compare avec les gains de Clixsense, je me dis que Neobux doit être très lucratif… mais pour les partenaires du site et le site lui même, pas les membres.
    Alors j’ai peut-être fait l’erreur de commencer sans parrainage. Mais au bout du compte je ne peux pas suivre ce bux 7j/7 d’autant qu’ils m’avaient défini l’heure de serveur à 22h30 tous les soirs. Je n’ai peut-être pas tout compris mais je devais absolument faire mes clics entre 22h30 et 0:00 le même jour. C’est quasiment impossible à gérer !

    • admin /

      Salut,
      Merci pour ton témoignage Ludovici.
      En effet j’aperçois également de plus en plus les limites de Neobux, sans investissement conséquent pas de gains rentables possibles. C’est aussi pourquoi j’ai arrêter d’en parler sur le blog, l’objectif étant de gagner de l’argent, pas d’en perdre. A l’inverse Clixsense est beaucoup plus rentable car il n’y a pas besoin d’investir de l’argent et les gains sont vraiment plus variés.

  5. Ludovici /

    Hello connais-tu d’autres sites au moins équivalents à Clixsense ? J’ai fait le tour des classements mais je ne suis pas convaincu par la concurrence.
    Bonne continuation.

  6. JeanMeil /

    Bonjour Aurélien,

    Dans tes suggestions de stratégie Neobux tu parles de 240 jours mais je n’ai pas cette option dans les choix de renouvellement Neobux. Peux-tu m’en dire ?

    JM

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *